Burette de titration selon Schilling, avec protection contre les éclats, en verre borosilicaté 3.3 | Capacité ml: 15

Burette de titration avec protection contre les éclats, selon le Dr. Schilling, avec des bandes Schellbach, aspiration automatique de points zéro et armature de dosage Bürkle. Un gainage en plastique de la burette de verre augmente la résistance à la casse et fait office de protection contre les éclats. Il y a beaucoup moins de probabilités que la burette casse qu'avec une burette classique et si cela devait malgré tout se produire, ce serait sans aucun éclat dangereux.
L'armature de dosage permet un dosage précis et une filtration fine exacte via le bouton poussoir ou via la micro-vis ainsi qu'une sortie précise via la pointe de sortie fine.
  • Avec gainage de protection contre les éclats
  • Ajustée sur Ex
  • Incassable, résistante aux produits chimiques
  • Pointe de sortie précise, formation de gouttes très fines
  • Pièces en contact avec le fluide : PE, caoutchouc naturel, PP, verre borosilicaté

Capacité ml: 15
Grad. ml: 0,1
Hauteur mm: 520
Tolérance ± ml: 0,045

Produits similaires

Burette en verre à robinet droit, Borosilicaté 3.3., Classe AS
Robinet en verre avec clé PTFE. Classe AS, certifiée conforme. Avec identification par numéro de lot. DIN EN ISO 385. Pointeau avec clé PTFE.
De 53,60 CHF*

Pince pour burettes
En polypropylène. Avec fixation pour tiges de diamètres 8 à 14 mm et caoutchouc pour le blocage des burettes. La burette reste toujours bien visible même avec la pince montée (les points de fixation ne couvrent pas la graduation). Le ménisque reste également clair sur toute la longueur de la burette. Ressort en acier inox.
De 20,60 CHF*

Burette automatique de Schilling,graduations bleues, DURAN®
Burette à débit rapide avec flacon de 500 ml en plastique (jusqu'à 10 ml) ou 1000 ml (jusqu'à 15ml). Bande Schellbach et graduation en émail bleu à contraste,longueur de l'échelle env. 330 mm.
De 100,00 CHF*

Burette automatique de Schilling, en verre borosilicaté 3.3/LDPE
Burettes automatiques pour une titration rapide et un usage pratique.Particulièrement approprié à l'analyse sur le terrain où il y a un risque de casse.Le système complet se compose d'un tuyau de burette avec système de remise à zéro automatique ainsi qu'un robinet à soupape, une bouteille de réservoir et un statif pour bouteille.Remplissage rapide en appuyant sur la bouteille plastique et titration rapide grâce au robinet à soupape.Les marquages et les graduations sont imprimés en émail bleu ou blanc adapté à l'usage du verre.Les burettes en verre clair sont fabriquées avec une bande de schellbach.Les burettes en verre brun sont fabriquées sans bande de schellbach. La burette de 10ml a une bouteille réservoir en polyéthylène de volume 500ml tandis que les burettes de 25 et 50ml ont des bouteilles réservoir de volume 1000ml.
De 86,50 CHF*

Burette en verre boro 3.3, à robinet latéral, classe AS
Toutes les burettes BLAUBRAND® sont livrées avec numéro de lot et un certificat de lot par unité d'emballage. Sur demande, elles sont également livrables avec certificat individuel ou attestation de calibration DAkkS ou certificat USP. BLAUBRAND®Norme DIN EN ISO 385Marqué DE-MGraduation et inscription en peinture émaillée bleue à fort contrasteBande de SchellbachAjustée sur EX
De 129,50 CHF*

Burette de titration selon Schilling, avec protection contre les éclats, en verre borosilicaté 3.3
Burette de titration avec protection contre les éclats, selon le Dr. Schilling, avec des bandes Schellbach, aspiration automatique de points zéro et armature de dosage Bürkle. Un gainage en plastique de la burette de verre augmente la résistance à la casse et fait office de protection contre les éclats. Il y a beaucoup moins de probabilités que la burette casse qu'avec une burette classique et si cela devait malgré tout se produire, ce serait sans aucun éclat dangereux.L'armature de dosage permet un dosage précis et une filtration fine exacte via le bouton poussoir ou via la micro-vis ainsi qu'une sortie précise via la pointe de sortie fine.Avec gainage de protection contre les éclatsAjustée sur ExIncassable, résistante aux produits chimiquesPointe de sortie précise, formation de gouttes très finesPièces en contact avec le fluide : PE, caoutchouc naturel, PP, verre borosilicaté
De 54,00 CHF*

Burette automatique de Schilling, en verre borosilicaté 3.3, classe B
Silberbrand. Tolérances correspondant à la norme classe B, DIN EN ISO 385. Burette en verre borosilicaté 3.3. Tube d'alimentation en PVC et tuyau souple d'évacuation en silicone. Flacon en LDPE avec pied de support en HDPE. Vis micromètrique en PP et laiton. Graduations et inscriptions émaillées noires à contraste élevé. Avec bandes Schellbach. Remplissage rapide par pression sur le flacon. Titration fine grâce à la vis micro. Titration grossière rapide en décrantant la microvis et en activant le bouton poussoir.Calibration EX.
De 102,70 CHF*

Burette compacte, verre borosilicate 3.3, classe B, brun
SILBERBRANDRobinet en PTFE amovibleDIN EN ISO 38550 ml étalonnée pour écoulement EXContenu de la livraison :Tube de burette avec graduation blanche, robinet de burette avec pointe de précision
De 103,80 CHF*