Cryotube LLG, en PP, stérile | Description: Autostable

Bouchon à vis avec encoche en forme d'étoile, idéal pour les cappers/décappers automatiques.
Résiste à des températures allant jusqu'à -196 °C. Ne pas utiliser en phase liquide. Parfait pour la manipulation sûre et précise de matériel biotechnologique. Pourvu d'un code-barres pour une identification rapide et claire. Sans DNase/RNase. Tant les flacons que les bouchons sont autoclavables à 121 °C.
Concept homogène : 

  • Entièrement fabriqué en polypropylène
  • Bouchon à visser single-body, single-turn
Échelle imprimée pour des résultats de mesure précis. Grande zone d'écriture blanche pour un marquage individuel. Stérile.

Conditionné en 2 sachets de 50 pièces.

Uniquement pour la recherche et le développement.

Capacité ml: 1.2
Description: Avec trépied
Filetage: Externe
Hauteur: 40.2 mm
Ø ext. mm: 12.6

Accessoires

LLG Labware
Séparateurs LLG pour cryoboîtes, 136 x 136
Pour boites de congélation 136 x 136 mm. Format et hauteur des compartiments comme indiqués ci-dessous. Autres formats disponibles sur demande.
De 2,45 CHF*

LLG Labware
Séparateurs LLG pour cryoboîtes, 133 x 133
Pour boîtes de congélation 133 x 133 mm. Formats et hauteur des compartiments comme indiqués ci-dessous. Autres volumes disponibles sur demande.
De 1,85 CHF*

LLG Labware
Insert de bouchon pour cryotubes LLG, en PP
En forme d'étoile. Pour le codage couleur des tubes de cryogénie, pour une identification rapide des échantillons.
De 16,10 CHF*

LLG Labware
Cryoboîte - LLG, 136 x 136, en carton avec revêtement plastique, sans compartiment
Boite de stockage cryogénique (cryoboite). Dimensions : 136 x 136 mm (carré). Pour le stockage d'échantillons. En carton, revêtu de plastique, sans compartiment. Avec couvercle. Davantage de couleurs disponibles sur demande.
De 3,90 CHF*

LLG Labware
Cryoboîte - LLG, 133 x 133, en carton avec revêtement plastique, sans compartiment
Dimensions : 133 x 133 mm (carré). Pour le stockage d'échantillons. En carton, revêtu de plastique, sans compartiment. Avec couvercle. Autres tailles et couleurs disponibles sur demande.
De 3,75 CHF*

Produits similaires

Cryotubes Nunc avec filetage interne, PP, stériles
Destinés au transport et au stockage cryogéniques de matériel biologique. Le filetage interne avec une garniture de silicone permet d'effectuer un jointage parfait. Disponibles dans quatre formes de fond différentes : Partie inférieure ronde ou conique avec pied en forme d'étoile ou rond avec ou sans pied. Conformes aux conditions de l'A.I.T.A pour le transport des spécimens diagnostiques et à la pharmacopée USP VI. Emballés en sac rescellable avec fermeture éclair et numéro de catalogue et numero de lot imprimé. Non-pyrogènes. Non-toxiques. Stériles (SEL 10-6). Sans RNAse ni DNAse.Matériau Tube et couvercle à vis : PPAttention:Ne pas utiliser les cryotubes dans la phase liquide de l'azote liquide, à moins qu'ils soient correctement scellés dans Nunc CryoFlexTM tubes (Cat. No. 4.009 142). Une utilisation incorrecte peut provoquer une infiltration de l'azote liquéfié à l'intérieur du tube et conduire à accumulation de pression, pouvant amener à une explosion ou à la libération de produits présentant un risque biologique.
De 257,40 CHF*

Portoir pour cryotubes, PC
Bleu. Stockage et transport sûrs de tubes cryogéniques d'échantillons.Trous d'évacuation de l'eau dans chaque puitsIdentification alphanumériqueRésistance thermique jusqu'à -196 °CAutoclavable
De 75,15 CHF*

Cryotube LLG, en PP, stérile
Bouchon à vis avec encoche en forme d'étoile, idéal pour les cappers/décappers automatiques.Résiste à des températures allant jusqu'à -196 °C. Ne pas utiliser en phase liquide. Parfait pour la manipulation sûre et précise de matériel biotechnologique. Pourvu d'un code-barres pour une identification rapide et claire. Sans DNase/RNase. Tant les flacons que les bouchons sont autoclavables à 121 °C.Concept homogène : Entièrement fabriqué en polypropylèneBouchon à visser single-body, single-turnÉchelle imprimée pour des résultats de mesure précis. Grande zone d'écriture blanche pour un marquage individuel. Stérile.Conditionné en 2 sachets de 50 pièces.Uniquement pour la recherche et le développement.
De 21,85 CHF*

Cryotubes Nunc avec filetage externe PP/PE
Destinés au transport et au stockage cryogéniques de matériel biologique. Disponibles en trois types différents de tube : partie inférieure ronde ou conique avec pied en forme d'étoile ou rond sans pied (= position non libre). Conformes aux conditions de l'A.I.T.A pour le transport des spécimens diagnostiques et à la pharmacopée USP VI. Emballés en sacs à fermeture éclair avec numéro de catalogue et numéro de lot imprimés. Non-pyrogènes. Non-toxiques. Stériles (SEL 10-6). Certifiée exempte de RNase et DNase.Matériau tubes : PPMatériau bouchons à vis : PEAttention:Ne pas utiliser les cryotubes dans la phase liquide de l'azote liquide, à moins correctement scellé dans Nunc CryoFlexTM tubes (Cat. No. 4.009 142). Une utilisation incorrecte peut provoquer une infiltration de l'azote liquéfié à l'intérieur du tube et conduire à accumulation de pression, pouvant amener à une explosion ou à la libération de produits présentant un risque biologique.
De 258,60 CHF*

LLG Labware
Insert de bouchon pour cryotubes LLG, en PP
En forme d'étoile. Pour le codage couleur des tubes de cryogénie, pour une identification rapide des échantillons.
De 16,10 CHF*

Pastilles de couleur pour CryoTubes Nunc, PC
Employez des codes couleur pour un classement souple et complet. Disponibles en 10 couleurs différentes.
De 26,40 CHF*

Tube cryogénique en PP
Pour le stockage de matériel biologique, microorganismes, celluleshumaines et animales etc. en azote liquide en phase gazeuse.En PP, gradués, diamètre ext. 12.5 mm. Zone dépolie pour le marquage et inserts colorés pour une identification simple. Stabilité thermique jusqu'à -196°C. Stérilisés aux rayons gamma (SAL 10-6), autoclavables à 121°C (2 bar), DIN EN 285. Stériles, exempts d'ADN, RNase, DNase et endotoxines.
De 399,10 CHF*

Cryotube, avec filetage externe, en PP
Avec bouchon à vis et support. Grande capacité de stockage dans les congélateurs et dans la phase gazeuse de réservoirs cryogéniques. Avec zone de marquage et graduation. Stérilisé par rayonnement gamma.Utilisation d'une seule main possible. Sans DNAse/RNAse. Apyrogène et non cytotoxique.SYSTEM 100 : Tubes pour stockage gain de place (10 x 10 par boîte).*non sans DNase/RNase**fond platEgalement disponible en conditionnement plus grand (1000 pièces).
De 10,40 CHF*

Pastille de couleur pour cryotubes Nalgene™, PS
Insert de couleur en PS pour capuchon.
De 21,90 CHF*

Cryotubes Eppendorf, PP, avec 2D-SafeCode
Cryotubes Eppendorf avec codage à trois niveaux (code-barres 1D, texte clair, code matriciel de données 2D) pour une identification fiable des échantillons. Une lecture du code est possible même si le code est endommagé jusqu'à 30 %. Jusqu'à 96 flacons pré-codés dans des racks, avec couvercle à visser. Fond Twistlock pour fermer et ouvrir les couvercles à vis d'une seule main. Un logiciel de traitement des données est disponible en option, plus d'informations à ce sujet sur demande.Avec couvercle à visser grisRacks avec verrouillage du couvercleExempts d'endotoxine, de DNase, de RNase et d'ADNFabriqués en salle blanche de classe VIIIPlage de température : -196 °C à 121 °C
De 793,00 CHF*

Les clients ont aussi acheté

Pointes à filtre LLG Low Retention 2.0, PP
La nouvelle génération des pointes à filtre LLG-Labware avec faible rétention de liquide. Disponibles en racks dans des boîtes faciles à ouvrir avec des inserts en couleur. Compatibles avec toutes les marques de pipettes courantes. La table de compatibilité correspondante est disponible sur www.llg-labware.com dans la rubrique Downloads.Amélioration de la transparence optique et de l'ajustementInserts de racks à code couleur pour une identification facileGraduéesStérilesSans DNase ni RNaseSeulement pour la recherche et le développement.
De 99,00 CHF*