Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Menu

: Fixierdeckel FD 19/KA zur KF 12

Description

Propriétés
Description: Fixing cover
Manufacturer Article Number: 205711
Type: FD 19/KA
UNSPSC: 41-12-18-14
Ignorer la galerie de produits

Produits similaires

Flacon à oxygène de Winkler
En verre de chimie, selon Winkler.Pour la détermination de l'oxygène dissous dans l'eau. Le volume mesuré est indiqué exactement au ± 0,01 ml. Surface de marquage blance. Surface de marquage blanche. Bouchon plein à rodage normalisé pouvant être bloqué à l'aide d'une pince métallique en option. Chaque flacon est calibré avec le bouchon correspondant.Flacon et bouchon ne sont donc pas interchangeables. Pour éviter les erreurs, le flacon et le bouchon portent le même numéro.
De 17,40 CHF*

Armoires thermostatiques TC, avec porte en acier
Les armoires thermostatiques de Lovibond® servent à la régulation continue de la température dans une multitude d'applications différentes. Celles-ci comprennent principalement la détermination de la DBO, la détermination de l'activité enzymatique et le stockage d'échantillons d'eaux usées. La plage de température s'étend de +2°C à +40°C et peut être réglée par paliers de 0,1 °C, la constance de la température étant de +/- 1°C ou de +/-0,5°C (à 20°C). Faible consommation d'énergie grâce à une isolation renforcée. Les armoires sont équipées de prises de courant à l'intérieur pour le raccordement des agitateurs. Écran LED éclairé avec affichage de la valeur réelle/de consigne.Plage de température de 2 °C à 40 °C, réglable en continu par paliers de 0,1 °CFaible consommation d'énergieAffichage LED éclairé avec indication de la valeur réelle/de consigneAvec réfrigérant naturel R600aOptimisées pour les déterminations de DBO à 20 °CPrises de courant internes.Les armoires thermostatiques de Lovibond® servent à la régulation continue de la température dans une multitude d'applications différentes. Celles-ci comprennent principalement la détermination de la DBO, la détermination de l'activité enzymatique et le stockage d'échantillons d'eaux usées. La plage de température s'étend de +2°C à +40°C et peut être réglée par paliers de 0,1 °C, la constance de la température étant de +/- 1°C ou de +/-0,5°C (à 20°C). Faible consommation d'énergie grâce à une isolation renforcée. Les armoires sont équipées de prises de courant à l'intérieur pour le raccordement des agitateurs. Écran LED éclairé avec affichage de la valeur réelle/de consigne.Plage de température de 2 °C à 40 °C, réglable en continu par paliers de 0,1 °CFaible consommation d'énergieAffichage LED éclairé avec indication de la valeur réelle/de consigneAvec réfrigérant naturel R600aOptimisées pour les déterminations de DBO à 20 °CPrises de courant internes.
De 2 565,00 CHF*

Ballon de débordement pour OxiTop®
Ballon de mesure en verre avec volume prédéfini fixe pour une mesure simple et exacte de la quantité d'échantillon nécessaire pour une mesure respirométrique de la DBO.
De 68,30 CHF*

Fût de dilution pour analyses DBO
Avec dispositif d'aération, indicateur de niveau et robinet de vidange.Bleu, teinté (protection contre la lumière), avec couvercle pour un nettoyage facile.Série VD : avec frittes de distribution et connexion d'air comprimé, sans serpentin de refroidissement.Série VDT : avec frittes de distribution et connexion d'air comprimé, avec serpentin interne de refroidissement en acier inox et connexion pour un thermostat à circulation. 2 branchements eau froide entrée/sortie : 2 x ¾" avec connexion filetée ½" avec embout d'environ 13 mm. Troisième connexion pour aération avec embout de 6 mm.
De 298,00 CHF*

Flacon DBO avec bouchon Behrotest®
Avec bouchon conique en verre NS 19.
De 27,00 CHF*

Flacon Karlsruhe avec bouchon
Le goulot du flacon Karlsruhe en forme d'entonnoir reçoit l'excédent d'eau déplacée lors de l' introduction de l'électrode de mesure. Cette construction garantit un travail propre et assure en même temps que les résultats des tests ne sont pas altérés par l'intrusion de l'oxygène dans les échantillons.
De 66,90 CHF*