Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Menu

LaboStar PRO TWF UV

Description

Propriétés
Fréquence de l‘alimentation électrique: 50/60 Hz
Numéro d'article Fabricant: W3T324338
Ignorer la galerie de produits

Produits similaires

Conseil

Gants à usage unique LLG ergo, nitrile, non poudrés
Gant de protection, à usage unique, en nitrile, combinant le confort de port, la sensation tactile élevée du latex à la fonction protectrice du nitrile. Aucun risque d'allergie ! Ce sont les gants idéaux pour toutes les applications nécessitant une tactilité et une protection chimique élevées.Gant fin et très confortable !Très bonne sensation tactile - comparable au latexProduit de qualité, testé, en nitrile - excellente résistance aux substancespeau dans les produits alimentairesRésistant grâce à sa formulation spécialeSolution en usage unique lors d'un besoin accru de sécurité pour la manipulation de produits chimiquesExempt de phtalates / plastifiants et protéines de latex allergènesNon poudrésFacile à enfiler et particulièrement agréable pour la peau grâce à sa finition spécialeCouleur de signalisation bleu lavande - convient pour des zones soumises à des normes HACCPCat. III. AQL 1,5Selon EN ISO 374-1:2016/type B, EN ISO 374-5:2016, EN 420, aptes au contact alimentaire.La table de compatibilité correspondante est disponible sur www.llg-labware.com dans la rubrique Downloads.
De 8,95 CHF*

Gants à usage unique LLG standard, nitrile, non poudrés
Gant protecteur à usage unique en nitrile combinant bon confort de port et protection chimique élevée - autrement dit les gants standard pour le laboratoire.Gant très confortableBonne sensibilité tactileProduit de qualité, testé, en nitrile - excellente résistance aux substances irritant la peau dans les alimentsRésistance accrue grâce à sa formulation spécifiqueLa solution en usage unique dans des situations nécessitant un besoin accru de sécurité dans la manipulation de produits chimiquesExempt de phtalates / plastifiants et protéines de latex allergènesNon poudrésFacile à enfiler et sans risque pour la peau grâce aux caractéristiques de finition spécialesCouleur de signalisation bleue - convient pour des zones soumises à des normes HACCPCat. III. Selon EN ISO 374-1:2016/type B, EN ISO 374-5:2016,EN 421, EN 420, aptes au contact alimentaire.La table de compatibilité correspondante est disponible sur www.llg-labware.com dans la rubrique Downloads.
De 8,15 CHF*
Conseil

Film de scellage PARAFILM® M
Etirable à 200 %, épouse n'importe quelle forme ou surface, même irrégulière. PARAFILM® M résiste à de nombreuses substances polaires jusqu'à 48 h, comme les solutions salines, acides inorganiques et lessives. Une altération est possible après ce laps de temps.
De 17,60 CHF*
Conseil

Chiffons d'essuyage et de laboratoire LLG, 2 plis, 150 feuilles
Chiffons hygiéniques pour laboratoire en boîte distributrice150 chiffons à pliage double, blancs de dimensions 210 x 220 mmTrès absorbants et ultraPour applications en milieu sensibleCarton de 30 boites de 150 chiffons
De 46,85 CHF*

Gants à usage unique LLG classic, latex
Les gants parfaits pour toutes les applications qui exigent une sensibilité tactile élevée.Particulièrement respectueux de la peauNon poudrésExcellente sensibilité tactileParticulièrement durables grâce à leur formulation spécialeCatégorie III, AQL 1,5Sans thiurame, diminuent le risque d'eczéma de contactSelon EN ISO 374-1:2016/type C, EN ISO 374-5:2016,EN 420, aptes au contact alimentaire.La table de compatibilité correspondante est disponible sur www.llg-labware.com dans la rubrique Downloads.
De 7,35 CHF*

Blouses de laboratoire LLG, Modèle homme, 100% coton
Fermeture sur le devant avec boutons pressions ; facile et rapide à ouvrirRevers au col1 poche de poitrine extérieure et 2 poches latéralesLavable à 60°C
De 23,55 CHF*

Tubes à centrifuger LLG economy, en PP
Avec bouchons plats, PEAvec fond conique (15 et 50 ml) ou avec jupe (50 ml)Graduations du volume facilement lisiblesAvec graduation supplémentaire dans le côneVitesse maximum pour les tubes à centrifuger coniques 12000 x g et 6000 x g pour les tubes avec jupeAvec grande zone d'inscriptionPeuvent être autoclavés à 121 °C et congelés jusqu'à -80 °CEtanchesSans pyrogènesSans DNAse et sans RNAseAseptique ou stérileSeulement pour la recherche et le développement.
De 61,00 CHF*

Bécher, en verre borosilicate 3.3, forme basse
DIN 12331ISO 3819Avec bec verseurA partir de 25 ml avec graduations
De 12,85 CHF*
Conseil

Blouses de laboratoire LLG, 100% coton
Fermeture sur le devant avec boutons pressions ; facile et rapide à ouvrirRevers au col1 poche de poitrine extérieure et 2 poches latéralesLavable à 60°CModèle femme avec ceinture dorsale
De 22,50 CHF*

Coupelles de pesée en aluminium
En aluminium pur de haute qualité. Idéales pour tous travaux de détermination d'humidité.
De 20,35 CHF*