Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Menu

Membrane de transfert PROTRAN ®

Description
En nitrocellulose pure, à haute stabilité mécanique. Excellente maniabilité. Pour le transfert de protéines et les techniques de transfert d'ADN/ARN. Bruit de fond réduit.

Propriétés
Dimensions (lxL): 600 x 300 mm
Forme (filtres): Filtres en feuilles
Largeur: 600 mm
Longueur: 300 mm
Manufacturer Article Number: 10600033
Matériau: Nitrate de cellulose (CN)
Taille des pores: 0,45 µm
Ignorer la galerie de produits

D'autres clients ont également acheté

Cytiva Europe GmbH

Cytiva Europe GmbH
Membrane de transfert OPTITRAN®
Nitrocellulose renforcéeHaute stabilité mécanique pour hybridations multiples.
De 405,00 CHF*
Ignorer la galerie de produits

Produits similaires

Blotter humide omniBLOT
L'omniBlot est une unité autonome pour le procédé de blot en cuve. Chaque unité est constituée d'une cuve OmniPAGE et d'un couvercle, d'un insert d'électroblotting ainsi que de cassettes et de tampons de fibres. Le design universel de la cuve et des couvercles correspondants est compatible avec les systèmes PAGE verticaux ou IEF avec les inserts correspondants en option.- Capacité de transfert système Mini jusqu'à 4 gels Mini- Capacité de transfert système Mini Wide jusqu'à 4 gels Mini Wide et 8 gels Mini- Capacité de transfert système Maxi jusqu'à 4 gels Maxi, 8 Mini-Wide et 16 gels Mini- Durées de cycle de 2 à 20 heures- Les cassettes rigides éliminent la formation de bandes d'ombre- Les cassettes à code couleur empêchent l'inversion de polarité pour une bonne orientation- Refroidissement au moyen d'un pack de froid en cas d'intensité de transfert élevéeCaractéristiquesDimensions (l x p x h) :Mini : 15 x 13 x 19 cm Mini Wide : 26 x 16 x 16 cm Maxi : 27 x 18 x 30 cmDimensions des gels :Mini : 8 x 8,5 cm Mini Wide : 16 x 8,5 cm Maxi : 16 x 17,5 cmVolume de tampon max. :Mini : 1200 ml Mini Wide : 2800 ml Maxi : 6400 mlDurée de cycle :Mini : 1-2 h Mini Wide : 1-2 h Maxi : 5-20 hAlimentation :100 V
De 894,00 CHF*

Papiers de blotting, capacité d'absorption moyenne
Recommandés pour les méthodes de blotting avec des gels comme Southern, Northern et Western Blots, ainsi que les blottings semi-secs de protéinesFabriqués à partir de matériaux ultra-purs sans utilisation d'additifs, il n'y a donc pas de risque de contamination des membranes et des gels pendant les étapes de transfertEffet capillaire uniforme et transfert régulier des liquidesRésistance élevée à l'humidité pour une manipulation en sécuritéAutres formats sur demande.
De 317,00 CHF*

Papiers de blotting, capacité d'absorption élevée
Recommandés pour les méthodes de blotting avec des gels comme Southern, Northern et Western Blots, ainsi que les blottings semi-secs de protéinesFabriqués à partir de matériaux ultra-purs sans utilisation d'additifs, il n'y a donc pas de risque de contamination des membranes et des gels pendant les étapes de transfertEffet capillaire uniforme et transfert régulier des liquidesRésistance élevée à l'humidité pour une manipulation en sécuritéAutres formats sur demande.
De 240,00 CHF*

Solution colorante Ponceau S
Pour colorer des protéines transférées sur de la nitrocellulose et des membrances en PVDF. Détection de couleur pour immunoblots (western blot). Peut aussi être utilisée pour colorer des protéines sur des membranes en acétate de cellulose.Coloration de membraneColoration réversibleRéutilisable
De 313,60 CHF*

Papier GEL blotting
GB 003, GB 005. Très pur. Très absorbant. Utilisation aisée. Application pour toutes les techniques de blotting pour protéines et acides nucléiques.
De 30,30 CHF*

Papier blotting GEL
Papier hautement purifié, très absorbant, lisse, pour l'utilisation dans toutes les techniques de blotting pour protéines et acides nucléiques.
De 53,70 CHF*

Système de transfert Nytran SuPerCharge TURBOBLOTTER™, Recharge
Le TurboBlotter est facile à installer et travaille sans courant électrique ou source de vide. Le transfert par capillaire de haut en bas permet un transfert complet en une heure. L'unité de transfert est réutilisable. Contenu de la livraison : 5 transferts
De 302,00 CHF*

Papier de blotting
Papier coton de haute qualité avec une grande capacité d'absorption pour une utilisation dans tous les procédés de blotting avec des gels.
De 473,00 CHF*

Tampon PBS, solution saline tamponnée au phosphate
pH 7. Dans un flacon en HDPE.
De 57,90 CHF*