Sacs autoclavables LLG, en PP, avec marquage Biohazard | Largeur mm: 500

Sacs avec symbole de danger imprimé pour l'élimination en sécurité de déchets de laboratoire. Fabriqués en polypropylène, permettant des autoclavages répétés. Matériel très résistant pour un risque de déchirure minimal. Avec zone de marquage. Autoclavable.

Autoclavable: 134
Couleur: rouge
Description: avec indicateur de stérilisation
Epaisseur µm: 50
Largeur mm: 500
Longueur mm: 600
Volume l: 20

Produits similaires

Sac autoclavable LLG, PP
Sac en film polypropylène très solide avec large couture au fond. Pour jeter les produits de laboratoire contaminés. Lors de l'autoclavage, le sac ne doit pas être fermé hermétiquement. Épaisseur de film : 50 µm.
De 9,40 CHF*

Support pour sacs à déchets
Attention : Ne jamais déposer d'objets tranchants, tels que des aiguilles dans les sacs plastiques. Toujours stériliser à la vapeur les sacs non scellés.Risque de blessures !- Blanc- Tige d'acier- Revêtement en résine epoxy- Avec pieds en caoutchouc
De 8,60 CHF*

Sacs à déchets, PP
Pour la collecte et l'élimination des articles jetables usagés. Attention : ne jamais mettre d'objets tranchants tels que des aiguilles d'injection, etc. dans des sacs en plastique ! Risque de blessure ! Toujours passer les sachets à l'autoclave sans les fermer. Veuillez commander le support séparément.Autoclavable (121 °C)
De 21,80 CHF*

Sac poubelle, PA
Pour la collecte et l'élimination des articles jetables usagés.Attention : ne jamais mettre d'objets tranchants tels que des aiguilles d'injection, etc. dans des sacs en plastique ! Risque de blessure ! Toujours passer les sachets à l'autoclave sans les fermer. Veuillez commander le support séparément.Autoclavable (134 °C)Résistant à la stérilisation à l'air chaud (180 °C)
De 32,10 CHF*

Sacs d'élimination, standard, PP
Sacs en film particulièrement épais avec large couture au fond, pour l'élimination de produits de laboratoires contaminés. Autoclavable à 134 °C.Support à commander séparément.
De 21,40 CHF*

Lien pour câbles
En nylon, plat, impossible à rouvrir.
De 5,10 CHF*
Conseil

Sacs autoclavables LLG, en PP, avec marquage Biohazard
Sacs avec symbole de danger imprimé pour l'élimination en sécurité de déchets de laboratoire. Fabriqués en polypropylène, permettant des autoclavages répétés. Matériel très résistant pour un risque de déchirure minimal. Avec zone de marquage. Autoclavable.
De 14,80 CHF*

Sacs d'élimination, autoclavables, PP
En film particulièrement épais avec large couture au fond, pour éliminer les produits de laboratoire contaminés. Autoclavables jusqu'à 134 °C. Avec avertissements imprimés et indicateur de stérilisation.Support à commander séparément.
De 306,00 CHF*

Support pour sac d'élimination de déchets
Fil de fer recouvert de plastique avec pieds en caoutchouc antidérapants.
De 19,30 CHF*

Sacs de déchets Biohazard, PP, haute résistance, 50 µm
Rouge-orange. Avec patch indicateur de stérilisation, qui fonce après 20 minutes de stérilisation à la vapeur.Protection maximum contre les déchirures et trous dangereuxMatière : mélange de polymèresASTM 1709 et ASTM 1922Peut être passé à l'autoclave à 135 °CImpression: symbole d'avertissement de risque biologiqueProtocoles de précaution en allemand, anglais, français, espagnol
De 449,90 CHF*