Tubes individuels de PCR avec capuchon attaché, PP

Les tubes à parois extra-fines assurent un transfert de température optimal, ce qui contribue à réduire les temps de cycle. Pour éviter les pertes d'échantillons dues à la chaleur, les bouchons assurent l'étanchéité des tubes de manière fiable. Les couvercles s'ouvrent et se ferment facilement. BIO-CERT® PCR QUALITY : exempt d'ADN humain, de RNase, de DNase, de pyrogènes et d'inhibiteurs de PCR.

colorpicker
Couleur: incolore
Description: capuchon bombé
Manufacturer Article Number: 781300
Volume ml: 0.2

Produits similaires

96-Well PCR Rack, PP
Fabriqué en polypropylène haute densité entièrement autoclavable. Excellent rack pour échantillonage «avant» et "après" PCR.Ce support peut être utilisé seul ou inséré.Ce support est conçu pour accueillir 96 tubes PCR 0.2ml ou barrettes de 8 et 12 tubes.Emplacements identifiés par caractères alphanumériques en relief.Couvercle transparent translucide protège les tubes, possède une surface antidérapante pour permettre un empilage sûr de plusieurs racks.Dimensions (l x p x h): 125 x 88 x 31 mm
De 4,70 CHF*

Films de protection pour plaques PCR, autocollants
Pour microplaques, plaques deep-well, microtubes et plaques PCR 96/384 puits. Résistant au DMSO.Pour l'usage manuelRésistance thermique de -80 à 120 °CColle des films PP et aluminium très résistante aux solvants et résistance au DMSOTous les films sont au format standard SBS
De 65,30 CHF*

Tubes PCR - LLG, barrettes de 8 avec bouchons individuels attachés, PP
Pour bloc de thermocyleur 0,2 mlAvec capuchons plats ou bombésEn polypropylène de haute qualité, exempt de RNase, DNase et endotoxines.
De 139,20 CHF*

Barrette de 8 tubes PCR, en PP, avec bouchon plat individuel attaché
BRAND a considérablement élargi sa gamme de produits jetables à paroi extra mince, spécialement développés pour répondre aux besoins des applications PCR.Avantages:Conviennent pour tout type de thermocycleur.paroi PP uniforme extra fine pour un transfert thermique optimal et des cycles réduits.plaques PCR 96 puits avec code alphanumérique bleu et marquage et marquage par coins coupésCouvercles plats hautement transparents optimaux pour la qPCRExempts de DNase, ADN et RNase.Autoclavables à 121 ° C (2 bar) en conformité norme DIN EN 285qPCR : produits adaptés pour PCR en temps réel (qPCR, real time PCR).Les produits PCR blancs offrent des résultats significativement meilleurs pour la qPCR et sont tout spécifiquement recommandés par la plupart des fabriquants de thermocycleurs.8 tubes de 0,2 ml ou 0,15 ml en barrette, avec bouchons plats individuels attachés, protection optimale contre la contamination. Bouchons très transparents, tubes adaptés à la PCR en temps réel. 2 modèles, standard 0,2 ml ou low profile 0,15 ml. BIO-CERT® PCR QUALITY.
De 154,40 CHF*

Eau, sans nucléase
A utiliser dans toute application de biologie moléculaire. L'eau sans nucléase est une eau pure dont la qualité a été contrôlée, qui convient pour toutes les expériences qui exigent de l'eau sans nucléase, dont les applications de biologie moléculaire. L'eau sans nucléase est fabriquée selon un procédé protégé qui produit de l'eau déionisée exempte de DNase, RNase et nucléase sans utiliser d'additifs chimiques comme le diéthylpyrocarbonate (DPEC). L'eau sans nucléase est livrée dans des récipients exempts de nucléase.
De 42,60 CHF*

Barrette de 8 tubes PCR, en PP, avec bouchons attachés
BRAND a considérablement élargi sa gamme de produits jetables à paroi extra mince, spécialement développés pour répondre aux besoins des applications PCR.Avantages:Conviennent pour tout type de thermocycleur.paroi PP uniforme extra fine pour un transfert thermique optimal et des cycles réduits.plaques PCR 96 puits avec code alphanumérique bleu et marquage et marquage par coins coupésCouvercles plats hautement transparents optimaux pour la qPCRExempts de DNase, ADN et RNase.Autoclavables à 121 ° C (2 bar) en conformité norme DIN EN 285qPCR : produits adaptés pour PCR en temps réel (qPCR, real time PCR).Les produits PCR blancs offrent des résultats significativement meilleurs pour la qPCR et sont tout spécifiquement recommandés par la plupart des fabriquants de thermocycleurs.8 tubes PCR de 0,2 ml assemblés. En PP. Le couvercle bombé rattaché facilite l'ouverture et la fermeture du tube, d'une seule main.
De 145,40 CHF*

Barrettes de 8/12 tubes PCR, en PP, avec couvercle séparé
BRAND a considérablement élargi sa gamme de produits jetables à paroi extra mince, spécialement développés pour répondre aux besoins des applications PCR.Avantages:Conviennent pour tout type de thermocycleur.paroi PP uniforme extra fine pour un transfert thermique optimal et des cycles réduits.plaques PCR 96 puits avec code alphanumérique bleu et marquage et marquage par coins coupésCouvercles plats hautement transparents optimaux pour la qPCRExempts de DNase, ADN et RNase.Autoclavables à 121 ° C (2 bar) en conformité norme DIN EN 285qPCR : produits adaptés pour PCR en temps réel (qPCR, real time PCR).Les produits PCR blancs offrent des résultats significativement meilleurs pour la qPCR et sont tout spécifiquement recommandés par la plupart des fabriquants de thermocycleurs.Barrettes de 8 ou 12 tubes PCR de 0,2 ml assemblés. Avec couvercles séparés bombés également disponibles en barrettes de 8. Garantissent une fermeture fiable pendant tout le cycle d'analyse empêchant la contamination des matériaux de l'échantillon. Les tubes possèdent une anse à une extrémité, et chaque couvercle a une petite lèvre sur le côté pour une ouverture soigneuse et sans risque de contamination. Epaisseur de tube constante, permet un transfert de chaleur sur toute la surface extérieure. En polypropylène pur et vierge, exempt de RNase, DNase, ADN, autoclavables à 121°C (2 bar), DIN EN 285.Autres couleurs sur demande.
De 32,80 CHF*

Rack PCR à 96 puits, en PP
Le couvercle amovible s'ouvre complètement vers l'arrière. Idéal pour l'échantillonnage et le traitement PCR. Le rack robuste en PP peut accueillir des tubes individuels de 0,2 ml ou des bandes de 8 ou 12 tubes. Les emplacements portent des numéros et des lettres gravés pour une identification claire des échantillons. Autoclavable.
De 12,40 CHF*

Microtubes à paroi mince 0,2 ml et 0,5 ml pour PCR
Pour expériences en PCR.Caractéristiques des microtubes PCR 0,2 mlProtection contre la contamination grâce au capuchon intégréPositionnement défini du capuchon grâce à une charnière spécialeHaute transparenceGrande étanchéitéFaciles à ouvrirConviennent à tous les thermocycleurs équipés de bloc 0,2 mlGarantis exempts d'ADN humain, de DNase,RNase et inhibiteur de PCR.Caractéristiques des microtubes PCR 0,5 ml, paroi fineSurface dépolie pour marquageAutoclavables (121°C, 20 min.) avec capuchon ouvertHaute transparenceFaciles à ouvrirConviennent à tous les Mastercyclers équipés de bloc 0,5 mlGarantis exempts d'ADN humain, de DNase, RNase et inhibiteur de PCR.
De 58,60 CHF*

Cryoboîte pour tubes PCR
Conçue pour tenir dans un rack standard de congélateur de 53 mm, cette cryboîte à 144 emplacements peut accueillir des tubes PCR de 0,2 ml, individuels ou en barrettes.Conçue pour le stockage en congélateur ultra-basse température (jusqu'à -86°C)Base et couvercle en polycarbonate clair et index alpha-numérique pour une identification simple des échantillons à l'intérieur de la boîtePossibilité d'empiler deux boîtes pour stocker dans un seul rack de congélateur de 53 mm, à condition que les tubes PCR aient des couvercles plats.
De 104,90 CHF*